C'est votre droit de vivre une belle vie!

C'est votre droit de vivre une belle vie!

La beauté de posséder notre propre vie et de posséder notre Soi est que nous pouvons aller partout où nous désirons dans notre vie. Si nous sommes attirés par quelque chose et que cela nous satisfait, nous nous en tenons à lui jusqu'à ce que cela ne serve plus à rien. Nous avons la LIBERTÉ de choisir ce que c'est dans la vie qui nous rendra heureux et satisfaits. C'est la beauté de la vie, notre vie. Tout ce que vous voulez faire dans votre vie tant que vous avez les moyens de le faire, alors allez-y et commencez à créer et à vivre votre vie passionnée. Personne en dehors de vous ne peut bloquer votre abondance et vos bénédictions. Vivre notre propre vie peut être difficile, car cela signifierait que nous nous éloignons de tout ce qui est ou a le potentiel de nous retenir. Il faut de la force pour s'éloigner de quelque chose qui ne nous aide pas à vivre une belle vie. Mais une fois que nous avons la force intérieure de poursuivre notre vie unique, rien ne peut nous retenir. Nous libérerons cet oiseau en cage et nous monterons au-dessus des sommets des montagnes.

Lorsque nous décidons de vivre notre propre vie, nous emprunterons de nombreux chemins avant de nous installer sur le chemin qui est vrai et juste pour nous. Amusez-vous avec votre vie. Suivez ce cours de portugais que vous avez toujours voulu essayer. Allez prendre des cours de danse de salon et apprenez à faire le Foxtrot, le Cha-Cha ou mon préféré, le Samba. Commencez à nourrir votre créativité. Voyagez dans un pays que vous avez toujours voulu visiter. Rien ne vous retient à moins que vous ne soyez celui qui vous retient. N'ayez pas peur d'explorer la vie. Vous n'avez qu'une seule vie à vivre, alors vivez-la et amusez-vous à le faire. Apportez du rire et du bonheur dans votre vie. Il y a tellement de beauté dans ce monde et cette beauté devrait faire partie de votre vie. Maintenant, en général, je n'aime pas le mot devrait, mais il y a un moment où vous "devriez"

Au lieu de suivre la foule, tracez votre propre chemin et suivez votre propre chemin. Vivez la vie que vous voulez, pas celle qui a été créée par la société. Créez et vivez vos propres valeurs et morales. Vous n'êtes pas censé demander la permission à quiconque en dehors de vous de vivre la vie qui est la vôtre. Tu n'es plus un enfant. Ne donnez à personne en dehors de vous ce genre de pouvoir sur votre vie. Rappelez-vous toujours que vous ne vivez pas pour demander l'approbation de qui que ce soit en dehors de vous. Vous êtes l'approbation que vous recherchez. Souviens-toi de ça! Il n'y a pas de plan de vie que tout le monde devrait suivre. Cela ne ferait que de nous des clones. Nous devons créer notre propre vie unique, une vie qui nous rend heureux, pas une vie qui nous rend déprimés et fatigués de vie. Je connais les deux vies et je peux vous dire que la vie qui me rend heureux est le choix parfait et unique pour moi maintenant et pour l'avenir. Rien de moins et cela ne sera pas accepté dans ma vie. Il n'y a aucune raison pour que nous vivions une vie malheureuse, déprimée et abattue. Il y a plus dans la vie et nous ne pouvons tous l'avoir que si nous commençons à croire que nous méritons une telle vie. C'est notre droit de naissance de vivre une belle vie. Rien de moins n'est pas acceptable.

Vivez une vie que vous pourrez partager plus tard avec vos petits-enfants. Vivez une vie que vous pouvez regarder en arrière et sourire ou rire de vertige. Créez des souvenirs maintenant world goes on au lieu de finir plus tard dans la vie avec beaucoup de coulda, shoulda, woulda. Profitez au maximum. Soyez fou, soyez sauvage, osez, soyez courageux. Essayez quelque chose au moins une fois. Si vous l'aimez, tant mieux. Si vous ne l'aimez pas, au moins vous l'avez essayé. J'ai parcouru la jungle amazonienne au Brésil, dîné avec les Indiens vivant dans la jungle, nagé avec les dauphins roses et plus encore. Ma prochaine aventure, j'aimerais essayer la plongée sous-marine et je dois faire du rafting sur le fleuve Rio Grande à Portland, en Jamaïque, dans le WI au moins une fois dans ma vie. J'ai escaladé les célèbres chutes de la Dunns et je suis constamment à la recherche d'aventures.

Votre vie n'a pas à être linéaire. Le succès ne se fait pas en ligne droite. Il y a beaucoup d'essais et d'erreurs qui font partie du processus d'apprentissage et de croissance. Si quelque chose ne fonctionne pas, essayez autre chose. Ne t'inquiète pas pour l'argent. Si c'est votre passion, l'argent suivra. Si cela vous rend heureux, c'est de l'argent bien dépensé. Si cela ne vous rend pas heureux, c'est quand même de l'argent bien dépensé, car vous avez appris ce qui ne fonctionne pas pour vous. Sans oublier, pensez à toutes les connexions que vous aurez établies ou aux choses que vous avez pu apprendre sur vous-même. Des choses que vous ne saviez peut-être pas auparavant. La vie est toujours un gagnant / gagnant. Tout ce que nous faisons nous apporte une certaine grandeur.

N'oubliez pas que le bonheur ne se trouve pas à la fin du voyage. On le trouve en cours de route. Alors arrêtez et sentez les roses. Profitez du coucher ou du lever du soleil. Allez vous promener et profitez de la création divine de la vie. Ouvrez votre vie à la beauté qui est à l'intérieur et à l'extérieur. Commencez à vivre une vie que vous pouvez aimer en délire. Où que se trouve votre vie, elle y arrivera en temps voulu. D'ici là, profitez de la balade de la vie. Et même après avoir atteint votre objectif, continuez à profiter de la vie. De nombreuses merveilles de la vie attendent encore d'être explorées.

N'abandonnez jamais votre vie. Si votre vie a été renversée de son axe, il vous faudra un certain temps pour reconstruire votre vie et remonter au sommet de votre vie. Quoi que vous vouliez, mettez-le dans l'Univers et laissez l'Univers s'inquiéter du «comment». Le «comment» ne nous concerne pas. Suivez vos rêves, suivez votre bonheur. Arrêtez de vivre une vie ordinaire. Il est temps que vous augmentiez votre niveau de vie et que vous commenciez à vivre une vie extraordinaire. Il n'y a aucune raison pour que nous ne vivions pas une belle vie. Si vous voulez savoir à quel point vous pouvez vivre votre vie, regardez la vaste expansion de l'Univers. Il n'y a pas de fin à l'Univers, par conséquent, il n'y a pas de fin à votre vie belle et abondante. Bien sûr, pensez toujours à partager votre vie et votre abondance avec les autres. Vivez votre droit d'aînesse. Vivez la vie selon vos conditions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *